SILI’LUB : Fluide Antifriction et protecteur haute performance

30.90 TTC

Fluide anti-friction, lubrifiant et protecteur

Description

Vous souhaitez faire des économies, prolonger la vie de votre moteur, et préserver l’environnement? Utilisez SILI’LUB pour moteurs essence ou diesel!

SILI’LUB lubrifie et protège par son haut pouvoir anti-friction et anti-usure, nettoie la partie bas moteur et élimine les pollutions lors de la vidange. SILI’LUB est différent des additifs traditionnels de part sa nature : son principe actif à base de silicone se mélange à l’huile et se fixe sur les parois métalliques pour permettre une lubrification, même à froid, des pièces mécaniques. De ce fait SILI’LUB est très efficace lors des démarrages à froid, moment où l’usure est la plus importante. SIL’LUB traite toutes les huiles minérales, de synthèse et synthétiques (sauf graphitées) pour obtenir 93% de rendement thermique et mécanique.

1 dose de SILI’LUB est prévue pour 30 000 km.

  • Protège de la corrosion les organes mécaniques : paliers, roulements, chaînes, réducteurs, glissières, moteurs 2 et 4 temps, HDI et Turbo, boîtes, ponts…
  • Diminue la montée en température et les bruits des pièces en mouvement ou friction.Permet d’espacer les périodes d’entretien.
  • Évite la surchauffe et le grippage.Augmente les performances et le couple.Assouplit les joints.Réduit les consommations de carburant et d’huile (abaisse ainsi les émissions polluantes).
  • Excellent lubrifiant à basse et haute température.

Dilution :

  • 100ml (pour 5 à 10 litres d’huile).
  • Moteur 2 temps : 20 ml par litre d’huile.
  • Moteur 4 temps : 1 flacon de 100ml dans le carter d’huile.
  • Boîte et pont (sauf boîte automatique et pont autobloquant) : 2 à 4% soit 1 flacon de 100ml pour 2 à 5 litres d’huile.

Mode d’emploi : Agiter fortement le flacon avant traitement.Lors de la première utilisation, faire tourner le moteur avant d’ajouter la dose nécessaire. En raison de l’efficacité de lubrification du produit, ce lubrifiant ne doit pas être ajouté à un moteur neuf ayant tourné moins de 20 heures. Pour un traitement optimal, nous vous conseillons d’ajouter un flacon de 100ml dans votre réservoir d’huile environ 1000 km à 2000 km avant votre vidange et de remettre une dose après la révision. Pour une efficacité maximale, utilisez en combinaison avec SILI’CAR Traitement carburant (ILUB002)